x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 4 novembre 2015 | Fraternité Matin

Réconciliation nationale: Les USA "satisfaits" de l’engagement d’Alassane Ouattara

© Fraternité Matin Par DR
Scrutin présidentiel du 25 octobre: les USA félicitent la CEI pour la « bonne tenue des élections »
Mardi 3 novembre 2015. Abidjan. Le Président de la Commission Electorale Indépendante (CEI), Youssouf Bakayoko, et son bureau ont reçu, au siège de l’Institution, à Abidjan-II Plateaux, une forte délégation des Etats-Unis conduite par l’Ambassadeur Thomas Shannon, Conseiller du Département d’Etat Américain, et Terrence Mc Culley, Ambassadeur des USA en Côte d’Ivoire.
La délégation américaine mandatée par le Président américain, Barack Obama pour participer à la cérémonie de prestation de serment du Président ivoirien Alassane Ouattara, s’est félicite ce mardi 03 novembre , de l'engagement pris par le M. Ouattara d'accorder une place de choix au processus de réconciliation nationale, tout au long de son nouveau mandat.

"Nous étions très satisfaits d'entendre le président Alassane Ouattara, réélu pour un second mandat, parler de redynamiser le processus de réconciliation nationale. Cela demande beaucoup de patience, de temps aussi. Cette élection, une étape importante dans ce processus, montre que le peuple ivoirien est fatigué de la violence ", ont constaté " S.E.M Thomas A. Shannon, conseiller au département d'Etat des... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ