x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 15 novembre 2015 | AIP

Le directeur départemental de campagne de Ouattara rend hommage aux femmes de M’Bahiakro

M'Bahiakro - Le directeur départemental d'Alassane Ouattara à l'élection présidentielle du 25 octobre, le député Kouadio Kpli Kouassi Delphin, a rendu hommage samedi aux femmes de M'Bahiakro (centre-est, région de l'Iffou) pour avoir voté massivement pour le candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP).

"Je félicite les femmes de M'Bahiakro pour avoir voté massivement. Avant midi, 80% des femmes avaient voté à M'Bahiakro et nos statistiques ont révélé qu'elles sont les plus nombreuses à voter par rapport aux hommes", s'est réjoui le premier responsable de campagne du candidat Ouattara à M'Bahiakro.

Dans la même mouvance, il a adressé ses mots de remerciement aux principaux artisans de cette victoire dans le département, à savoir l'équipe de campagne qu'il a dirigée, tout en faisant un clin d'œil à des cadres qui ont agit dans l'ombre en le soutenant financièrement et moralement.

Auparavant, son adjoint, Touré Moussouaré, s'est félicité de l'union et la solidarité qui ont prévalu au sein de leur coalition pendant cette échéance électorale. A M’Bahiakro, 90,72% de l'électorat a porté sa voix sur Alassane Ouattara pour un taux de participation de 62,62%. Contre respectivement 83,66% et 52,86% au plan national.

(AIP)
djmzb/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ