x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 1 décembre 2015 | Partis Politiques

Reconnaissance: Le Ministre Billon offre un déjeuner de remerciement à son équipe de campagne.

© Partis Politiques Par DR
Reconnaissance: Le Ministre Billon offre un déjeuner de remerciement à son équipe de campagne.
Le samedi 28 novembre 2015, les Ministres Jean-Louis Billon et Ally Coulibaly, respectivement Directeur régional de campagne et Directeur régional de campagne associé du Président Alassane OUATTARA dans le Hambol ont offert un copieux déjeuner de remerciement aux équipes de campagne des trois (03) départements.
Le samedi 28 novembre 2015 dernier, les Ministres Jean-Louis BILLON et Ally COULIBALY, respectivement Directeur régional de campagne et Directeur régional de campagne associé du Président Alassane OUATTARA dans le Hambol ont offert un copieux déjeuner de remerciement aux équipes de campagne des trois (03) départements formant la région du Hambol. Ceci fait suite à la large victoire octroyée au RHDP dans cette région.
L’on se rappelle lors de la récente campagne des élections présidentielles, le Ministre Jean-Louis Billon appuyé par son bataillon constitué des élus, cadres, parents, amis et originaires de cette région, avait promis une brillante victoire au Président OUATTARA dans le " Hambol".
Pour se faire, le Président du Conseil Régional et Directeur Régional de Campagne du candidat du RHDP accompagné de tous les élus, les filles et fils du HAMBOL ont mené une belle campagne dans les trois départements de la région.
Comme un seul homme, ils ont offert un score remarquable et honorable au Président Alassane OUATTARA de 98,41%. Une victoire saluée par le Président de la République que le Directeur de Campagne de cette région a donc attribuée au mérite de tous sans exception. Le rapprochement et l’union des fils et filles de cette région ayant donc été à la base cette brillante victoire obtenue dans le Hambol.
Les ministres Jean-Louis BILLON et Ally COULIBALY ont donc à cet effet convié à un déjeuner, une centaine de personnes issues de cette région le samedi 28 novembre dernier. C’était dans un chic restaurant de la place, sis à la Riviera 3, afin de leur témoigner leur gratitude et reconnaissance.
Etaient conviés à cette réception, les équipes de la campagne de cette région accompagnées de l’ensemble des élus de la région tels que le Général Ouassenan Koné député de Katiola, Mme la ministre Assana Sangaré, M.Traoré Brahima président du conseil régional, le Maire de Katiola M. Camara Thomas, les femmes et la jeunesse du Hambol.
Une belle cérémonie très appréciée par les convives venus des différentes localités de cette région. Ces derniers ont à cet effet souhaité que ce genre de rencontre se fasse plus souvent afin de renforcer davantage cette unité entre les fils et filles de la région.
A la fin de ce déjeuner, le Ministre Ally COULIBALY a rajouté ceci: "C’est une très une bonne chose car tout rassemblement est quelque chose de positif. Cela contribue à l’union qui est primordial". Mot clé donc de cette rencontre, "l’union" entre toutes ces personnes qui ont répondu massivement à cette invitation, sera désormais plus renforcée pour le développement et le repositionnement du Hambol sur le plan national.
Pour terminer, le ministre Jean-Louis BILLON très satisfait de cette rencontre a confié ceci: "J’ai été très heureux de réunir tous les cadres et élus du Hambol. On ne se rencontre pas souvent et suffisamment. Et donc, il faut qu’on arrive à corriger cela. Nous sommes de la même région. Nous œuvrons pour le même destin, d’une grande région. C’est donc de façon fraternelle que nous avons pu nous retrouver aujourd’hui. Et c’est une excellente chose que nous allons devoir renouveler très souvent... Au sortir de là, la satisfaction est comme le dit l’adage "c’est unis que nous sommes plus forts". Unis, on aura plus d’idée. Je retourne donc satisfait parce qu’il n’y a eu aucune difficulté à réunir tout le monde. Et cela augure de bonnes choses pour le futur." a conclu le directeur de campagne du RHDP de la région du Hambol.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ