x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 17 novembre 2015 | L’intelligent d’Abidjan

Bilan de la présidentielle du 25 octobre : Dikodougou a donné 98, 51% à ADO

Le département de Dikodougou a donné 98,51% au Président de la République, Alassane Ouattara, avec un taux de participation de près de 79%, lors de la présidentielle du 25 octobre 2015.
Satisfait de ce score, la Direction départementale de campagne (DDC) du candidat du RHDP dirigée par le Colonel-Major Issa Coulibaly, (directeur général des Douanes), a fait le bilan le week-end dernier et a tenu à féliciter l'équipe de campagne. A cette rencontre, le DDC était représenté par son adjoint, Coulibaly Issa dit ‘’Petit Issa’’. Celui-ci a livré le message d'encouragement du Colonel-Major, Issa Coulibaly.
Il a également demandé aux directeurs locaux de campagne de s'apprêter à reprendre le terrain pour les batailles futures, dont la plus proche sera certainement, selon lui, le référendum sur la révision de la Constitution. Ceux-ci, après avoir fait le bilan de leurs actions, ont remercié le Directeur départemental de campagne pour son appui financier, sa présence sur le terrain et ses conseils avisés tout au long de la campagne électorale.
Les directeurs locaux de campagne, représentants les sous-préfectures de Dikodougou, de Guiembé, de Boron et de la localité de Kadioha ont exprimé leur détermination à aider le Président Alassane Ouattara à réussir sa mission à la tête de la Côte d’Ivoire.
Au nom du Directeur départemental de campagne, ‘’Petit Issa’’ a remis 4 motos aux 4 directions locales de campagne en guise de récompense pour l'excellent travail réalisé et le résultat obtenu.
En plus des motos, les Directions locales de campagne de Guiembé et de Boron ont reçu une prime financière respectivement pour le meilleur taux de participation et le meilleur score pour le candidat du RHDP. La rencontre a eu pour cadre, la résidence du Directeur départemental de campagne à Korhogo.


Alex A.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ