x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 3 décembre 2015 | Notre Voie

Message de félicitations du président du Fpi au nouveau président Burkinabé

© Notre Voie Par D. ASSOUMOU
Résultats des élections présidentielles: la réaction du candidat du FPI
Mercredi 28 octobre 2015. Abidjan. Le candidat du Front Populaire Ivoirien (FPI), Pascal Affi N’Guessan était face à la presse au QG de son parti à Abidjan. Affi N’Guessan a adressé ses félicitations au président élu. Pour Affi, ce scrutin montre que la Côte d`Ivoire est toujours un pays en crise.
A
SE Monsieur Roch Marc Christian KABORE
Président du Faso

Monsieur le Président,
L’heureuse nouvelle de votre victoire à l’élection présidentielle du 29 Novembre 2015 me donne l’agréable occasion de vous adresser mes très vives et chaleureuses félicitations
A cette occasion la Direction et les militants du Front Populaire Ivoirien se joignent à moi pour former à votre endroit des vœux ardents de santé et de plein succès dans l’exercice des hautes et lourdes responsabilités que le peuple frère du Burkina Faso vient de vous confier.
Le Front Populaire qui demeure très profondément attaché au processus démocratique comme seule voie d’accès au pouvoir d’Etat, salue la maturité politique du peuple burkinabé, des autorités de la transition et de tous les acteurs engagés dans la mutation politique de Burkina Fosa.
Je reste disponible pour toute collaboration visant à œuvrer au renforcement des principes démocratiques dans nos deux pays, gage d’une plus grande stabilité dans la sous-région et en Afrique.
Tout en vous renouvelant les vives félicitations du Front Populaire Ivoirien, je vous prie de croire Monsieur le Président et cher frère, en l’assurance de ma très haute considération.

Fait à Abidjan,
le 02 Décembre 2015
Pascal Affi N’GUESSAN
Président du Front Populaire Ivoirien

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ