x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Santé Publié le vendredi 11 décembre 2015 | AIP

La Côte d’Ivoire aux 1ères assises nationales des médicaments et des produits de santé à Rabat

© AIP Par DR
Signature du protocole financier entre la France et la Côte d`Ivoire
Mercredi 08 juillet 2015. Abidjan. Signature du protocole financier RPE équipements hospitaliers entre l`Etat de Côte d`Ivoire et l`Etat de France. Photo: Le Dr Raymonde Goudou Coffie
Abidjan - La Côte d’Ivoire, à travers son ministre de la Santé et de la Lutte contre le Sida, Raymond Goudou Coffi, prend part à Rabat au Maroc aux 1ères assises nationales des médicaments et des produits de santé à Rabat, ouvertes, ce vendredi, selon une note d'information du service de communication du ministère ivoirien de la santé transmise à l'AIP.

Ces assises se déroulent autour du thème "La politique pharmaceutique nationale : cadre commun pour garantir l’accès équitable aux médicaments et produits de santé".

Elles permettront, outre l’évaluation des réalisations sectorielles en matière de médicaments et produits de santé, dans le cadre de la stratégie ministérielle et de l’action gouvernementale relatives à la santé, d’identifier et d’optimiser les pistes de coopération « sud-sud » dans le domaine pharmaceutique, notamment via la signature de conventions bilatérales.

Raymonde Goudou signera, à cette occasion, un protocole de coopération entre la Côte d’Ivoire et le Maroc dans le domaine des médicaments et des produits de santé. Ces assises prennent fin, samedi.

(AIP)
ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ