x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mercredi 23 décembre 2015 | Jeune Afrique

Alexandre de Juniac, PDG d’Air France-KLM: « En Afrique, nous ne prévoyons pas de suppressions d’emplois »

© Jeune Afrique Par CK
Transport aérien: Air France célèbre ses 75 ans de présence à Abidjan
Dans le cadre de la célébration des 75 ans de présence de Air France-KLM en Côte d`Ivoire, Alexandre De Juniac, président Directeur Général d`Air France a animé une conférence de presse ce mardi 2 décembre 2015 à Abidjan.
Développement des hubs d'Abidjan et de Nairobi, renforcement des liaisons en Angola et au Sénégal… Alors qu'en Europe le groupe franco- néerlandais doit se serrer la ceinture, il cherche à consolider ses positions sur le continent.

Du mieux chez Air France-KLM. Après un premier semestre décevant, le groupe franco-néerlandais a annoncé un bénéfice net de 480 millions d’euros au troisième trimestre de 2015. Un résultat porté par le faible prix du pétrole et par la hausse de la demande en juin, juillet et août. Mais si la situation du groupe s’est améliorée, elle reste un peu délicate puisque sur les neuf premiers mois de cette année, il affiche une perte nette de 158 millions d’euros. Air France-KLM doit faire face à une concurrence de plus en plus forte des... suite de l'article sur Jeune Afrique

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ