x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 26 décembre 2015 | Abidjan.net

Arbre de Noël : Kolo Touré donne le sourire à 120 pensionnaires de l’orphelinat la Maison du Potier

© Abidjan.net Par DR
Noël à l`orphelinat la Maison du Potier: 120 enfants reçoivent des cadeaux du couple Kolo Touré
A la faveur de l`arbre de Noel organisé le 23 décembre dernier, les pensionnaires de l`orphelinat la Maison du Potier sis à Yopougon ont reçu plusieurs cadeaux. Kolo Touré et son épouse ont apporté leur soutient aux enfants.
Il y a eu fête le 23 décembre dernier à l’orphelinat La Maison du Potier, à l’occasion d’un arbre de noël organisé à l’attention des 120 pensionnaires. Selon la Fondatrice de cet orphelinat, Marie Christelle Gouekou, l’organisation de cet arbre de noël s’explique par sa volonté de « rassembler davantage » les pensionnaires de l’orphelinat et leur donner « la joie et le sourire ».

« Chaque fin d année nous essayons d’organiser la noël pour nos bébés. Nous aimons aider les personnes sincères. Nous souhaitons bientôt organiser inch’Allah une soirée pour récolter des fonds en vue de la construction d’un orphelinat digne du nom pour tous ces petits enfants », a dit le footballeur Kolo Touré, parrain et principal soutien de cet orphelinat depuis 2012. Il est aidé dans cette bonne action par son épouse. Tous deux prennent mensuellement en charge le loyer et la nourriture de cet orphelinat.

La fondatrice de l’orphelinat a exprimé sa gratitude au parrain Touré Kolo et à son épouse pour leur soutient constant, grâce auquel les pensionnaires de cet orphelinat peuvent encore avoir du sourire. Dans la dynamique de procurer plus de joie à ses filleuls, le footballeur leur a offert des tickets pour participer au grand show de noël organisé par Tonton Bouba au Palais de la Culture.

Atapointe
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ