x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 28 décembre 2015 | AIP

Un arbre de Noel pour 250 enfants de Gonzagueville (Port-Bouet)

© AIP Par DR Bill leo
Arbre de Noël / La liste Atto Narcisse - Jacques andoh donne du sourire aux enfants de Koumassi
Le candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de Basket Ball, Atto Narcisse a offert un arbre de Noël aux enfants de la commune de Koumassi, le mercredi 23 décembre 2015 à la maison Blanche de ladite commune.
Abidjan - L’Association imagine le monde (AIM) a organisé un arbre de Noël placé sous le sceau de la paix pour environ 250 enfants de Gonzagueville dans la commune de Port-Bouët.

Des sketchs, fresques, chants, prestations de marionnettes et danses ont été conçus autour des notions de paix, de pardon, de réconciliation, de cohésion sociale. Les enfants ont reçu des cadeaux comprenant des livres éducatifs.

Outre ceux bénéficiaires des programmes de l’AIM, à savoir l’éducation primaire pour tous, le centre de lecture et d’animation culturelle, la réhabilitation et la réinsertion d’enfants en situation de handicap, il y avait d’autres enfants de Gonzagueville.

AIM est une association apolitique et non confessionnelle qui œuvre dans les domaines de la réinsertion des personnes en situation de handicap. Elle intervient également dans l’autonomisation des femmes.

tad/akn/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ