x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mardi 29 décembre 2015 |

Rencontre de la Direction Générale avec l’ensemble du personnel/ La SODERTOUR LACS accroit son chiffre d’affaires et réduit ses charges

© Par DR/SODERTOUR-Lacs
Bilan 2015-Perspectives 2016/ La SODERTOUR LACS accroit son chiffre d’affaires et réduit ses charges
Mercredi 23 décembre à l’Hôtel Président et HP Resort de Yamoussoukro. La SODERTOUR LACS avec à sa tête Mme Malékah MOURAD CONDE fait le bilan des activités 2015 et dégage les perspectives 2016.
«Unis autour de l’esprit de service et de l’amélioration continue de la qualité de nos prestations». C’est la nouvelle valeur que Madame le Directeur Général de la SODERTOUR LACS entend inculquer à l’ensemble de ses collaborateurs pour l’année 2016 afin de continuer à garder le cap du travail bien accompli en 2015. Cette valeur, elle l’a partagée avec l’ensemble du personnel de la SODERTOUR LACS à l’occasion de la rencontre annuelle tenue Mercredi 23 Décembre à l’Hôtel Président et HP Resort de Yamoussoukro pour faire le bilan des activités et dégager les perspectives 2016.
Faisant le bilan du plan stratégique 2012-2015, Madame le Directeur Général a noté avec satisfaction l’atteinte des objectifs fixés. Entre autres, l’augmentation du chiffre d’affaires tout en baissant les charges de l’entreprise ainsi que l’amélioration de la qualité des services.
Poursuivant, Madame le Directeur Général a bien voulu galvaniser ses troupes en leur présentant les nouvelles orientations stratégiques 2016-2020.
Particulièrement, elle a lancé un message fort à l’endroit de ses collaborateurs qui est l’ambition commune de continuer de faire de Yamoussoukro une destination touristique de premier choix où l’expérience touristique du client doit être la principale motivation.
Pour atteindre ces objectifs, Madame le Directeur Général a invité ses collaborateurs à travailler en équipe, à respecter les procédures ainsi que le règlement intérieur. Parce que, a-t-elle insisté, «seule la rigueur dans le travail nous permettra de garder le cap. Aussi, devrions-nous continuer à investir de manière soutenue dans la promotion des ventes de notre destination, le marketing et la communication, l’accueil de nos hôtes, l’animation de notre destination, la formation de nos collaborateurs et la qualité de notre organisation interne».
Pour Madame Malékah MOURAD CONDE, le segment tourisme d’affaires et de loisir continue de se développer à Yamoussoukro. Aussi, a-t-elle fortement remercié «tous les clients qui nous accompagnent dans cette aventure. Et que le rêve continue… »

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ