x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le mardi 29 décembre 2015 | APA

Baie de Cocody: le Marocain Said Zarrou annonce un joyau architectural» pour Abidjan «perle des lagunes

© APA Par Marc Atigan
Economie:la Côte d’Ivoire élue au Programme Compact Millenium Challenge Corporation (MCC)
Jeudi 17 décembre 2015. Abidjan. Le premier ministre a officiellement annoncé l`élection de la Côte d`Ivoire au Millenium Challenge Corporation au cours d`une conférence de presse qu`il a tenue à l`Auditorium de la Primature. ph : Daniel Kablan Duncan
Abidjan (Côte d’Ivoire) - Le Premier ministre ivoirien, Daniel Kablan Duncan a reçu, lundi , à Abidjan le président de la Société marocaine Marchica Med, Said Zarrou en charge de la mise en œuvre du projet d’aménagement et de rénovation de la baie de Cocody qui annonce un «joyau architectural» pour qu’Abidjan redevienne «perle des lagunes».

L’homme d’affaires du royaume chérifien est venu s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de rénovation de la Baie de Cocody, rapporte une note d’information transmise à APA dans la capitale économique ivoirienne.

Selon, Said Zarrou cité par cette note, Abidjan retrouvera bientôt son appellation de « perle des lagunes », tant le « joyau architectural », une fois achevé, apportera un éclat à la capitale économique de la Côte d’Ivoire.

Le projet d’aménagement et de valorisation de la Baie de Cocody a été lancé par le président Alassane Ouattara et le Roi Mohammed VI en visite à Abidjan en juin dernier. Il coûtera plus de 37 milliards de FCFA.


SY/ls/APA

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ