x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 25 janvier 2016 | L’Inter

Augmentation des factures d’électricité: La grosse colère des populations

© L’Inter
La FAC-CI s`insurge contre "la facturation par estimation" pratiquée par la C.I.E
Jeudi 02 juin 2011 - Siège FAC-CI : La Fédération Nationale des Consommateurs de Côte d`ivoire (FAC-CI) organise une conférence de presse pour dénoncer la méthode de "facturation par estimation" pratiquée par la Compagnie Ivorienne d`Electricité (CIE) sur les factures d`après-crise. Photo : Des factures.
Les dernières factures d’électricité délivrées aux abonnés de la Compagnie ivoirienne d’électricité (Cie) enregistrent des niveaux de facturation qui sont passés du simple au double, voire au triple ou même au quadruple.
Des clients qui ont requis l’anonymat ont dénoncé quelque chose de pas clair sur leurs factures, mettant cette hausse exagérée de la facturation sur le compte de l’illumination de la ville d’Abidjan, dénommée ’’Abidjan ville lumière’’, pendant les fêtes de fin d’année 2015. Un abonné de la commune de Cocody a confié que sa facture est passée de 27 000 Fcfa à 48 000 Fcfa. Un jeune coiffeur de ce même quartier déplore avoir reçu une facture de 25 000 Fcfa, là où il payait 10 000 Fcfa.... suite de l'article sur L’Inter
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ