PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 3 février 2016 |

Audience / La ministre Paulette BADJO chez la Grande Chancelière

© Par DR
Audience / La ministre Paulette BADJO chez la Grande Chancelière, Henriette Diabaté
Mercredi 03 Février 2016 . Le nouvelle ministre de des droits de l’homme et des libertés publiques, Paulette BADJO a rendu une visite de courtoisie à la Grande Chancelière.
Le nouvelle ministre de des droits de l’homme et des libertés publiques a rendu hier mercredi une visite de courtoisie à la Grande Chancelière.
Après un peu plus d’une demi-heure d’audience, Mme Paulette Badjo a dit être venue rencontrer sa « grande sœur de la Région des Grands Ponts », sa devancière pour lui témoigner sa reconnaissance et lui exprimer sa disponibilité d’être à ses côtés. « C’est un grand honneur d’être reçue par cette grande figure de la région » a-t-elle dit à l’endroit du Pr. Henriette Dagri-Diabaté. Selon la ministre, c’est très naturellement que la Grande Chancelière lui a prodigué des conseils afin de marcher dans ses pas.
Concernant la présence de plus en plus importante des femmes dans le Gouvernement ivoirien, la ministre Paulette BADJO voit en cela la traduction éloquente de la volonté du Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, de donner une place prépondérante aux femmes de Côte d’Ivoire dans les structures de décision du pays.

Sce Com

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ