x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le lundi 22 février 2016 | AIP

Une centaine de kilogrammes de gibier incinérée à M’Bahiakro

M'Bahiakro - Les autorités préfectorales de M'Bahiakro ont procédé à l'incinération d'une centaine de kilogrammes de gibier saisis par les services du cantonnement des eaux et forêt de la localité.

Il s'agit d'une importante quantité de viande de gazelle, de biche, d'agouti et de singe, saisie dans la nuit de vendredi sur deux hommes qui les transportaient sur la voie menant au village d'Akriffoukro, par le Commandant Doh Bi Augustin et ses hommes, et qui a été incinérée samedi.

Les deux suspects, Kouadio Kouadio et N'da Kouamé Amara, présentés comme spécialisés dans le trafic de la viande de chasse, se rendaient dans la ville pour y ravitailler leurs clients. L'entièreté de leurs produits saisie a été incinérée dans les locaux du cantonnement des eaux et forêt en présence du sous-préfet de Bonguéra, Kouamé Ben Yéboua, représentant le préfet.

L’interdiction de la vente, la commercialisation et la consommation de la viande de brousse reste encore en vigueur en Côte d’Ivoire malgré le recul de la maladie à virus Ebola dans les pays les plus touchés de la sous-région, rappelle-t-on.

(AIP)

djmzb/fmo/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ