x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 18 mars 2016 | Ministères

Attentat terroriste en Côte d’Ivoire: le ministre de la sécurité met en garde contre les auteurs de fausses rumeurs (Communiqué)

© Ministères
Modernisation de l`état civil: le Système des Nations-Unies offre du matériel à la Côte d`Ivoire
Dans le cadre du Plan Prioritaire pour la Consolidation de la Paix (Phase 2), le coordinateur du Système des Nations-Unies en Côte d`Ivoire a offert à notre pays un véhicule de type 4x4, 120 motos et 50 ordinateurs et imprimantes pour le projet de modernisation de l`état civil. Cette cérémonie s`est déroulée à l’École Nationale de Police en présence de Monsieur le Ministre d`Etat, Ministre de l`Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko et de la Ministre du Plan et du Développement, Madame Nialé Kaba, le vendredi 12 février 2016
Des personnes font circuler des SMS de nature à paniquer la population dans cette situation de crise que traverse la Côte d’Ivoire.

Le Ministre d’Etat, Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité rappelle que la propagation de fausses informations est punie par l’article 173 du Code Pénal.

Par conséquent, toutes les personnes qui véhiculeront directement ou indirectement ces fausses informations seront traduites devant les tribunaux afin de subir la rigueur de la Loi.

Fait Abidjan, le 17 mars 2016


Le Ministre d’Etat,
Ministre de l’Intérieur et de la Sécurité

Hamed BAKAYOKO
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ