x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 22 mars 2016 | AIP

Un camion-citerne renverse avec 32000 litres de carburant à Daloa

Daloa – Un camion-citerne a renversé ses 32 000 litres de carburant lundi, aux environs de 17h 30, faisant un blessé grave, a constaté l’AIP.

Voulant éviter un véhicule de transport de fonds, le camion-citerne qui a percuté un autre camion stationné devant une boulangerie avant de projeter l’étudiant qui parcourait les titres des journaux dans un kiosque a perdu l’équilibre pour renverser son contenu constitué de gasoil.

« La voiture de la banque m’a dépassé au feu et on se suivait pour venir vers la boulangerie Afram. Le chauffeur de Brinks a mis son clignotant à droit pour rentrer à la banque. Pour moi, il a garé. Il a subitement fait un demi-tour et s’est retrouvé devant moi. J’ai essayé de freiner. Tellement j’ai freiné, mon frein à lâché et j’ai percuté un véhicule stationné devant la boulangerie en voulant éviter le véhicule de Brink », a expliqué le conducteur du camion-citerne, Sidibé Ibrahim, sous le choc.

L’étudiant N’Dri Kouamé Franck, rencontré aux urgences du CHR de Daloa, a subi un traumatisme crânien avec la fracture probable du fémur, selon l’infirmier de garde qui a souhaité le transfert du blessé sur Abidjan avec l’autorisation des parents.


Apk/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ