PUBLICITÉ

Santé Publié le vendredi 1 avril 2016 | Fraternité Matin

Lutte contre le Sida: Les Usa lancent une nouvelle initiative à hauteur de 4 milliards FCFA

© Fraternité Matin Par Atapointe
Aide au développement: le Millenium Challenge Corporation fait le point de sa mission à Abidjan
Kamran Khan, Vice-président des Opérations du Programme Compact du MCC a animé une conférence de presse ce mercredi 10 février 2016 à l`ambassade des USA en Côte d`Ivoire. SEM Terence P. McCulley était présent.
Ouf de soulagement pour les personnes vivant avec le Vih-Sida en Côte d’Ivoire. Le gouvernement américain par le truchement de son Agence de développement internationale (Usaid) et son partenaire Family health international (Fhi) 360 se sont engagés à améliorer la qualité des services à l’intention des personnes affectées.

Cet engagement s’est traduit par le lancement à Abidjan, ce jeudi 31 mars, du projet « Linkages en Côte d’Ivoire », selon une note de l’ambassade américaine dont Fratmat.info a reçu copie.

Cette nouvelle initiative dans le combat contre le fléau sera financée par le Plan d’urgence du Président américain pour la lutte contre le Sida (Pepfar) sur une période de 5 ans. Son coût : 8 millions de dollars, soit environ 4 milliards de Fcfa. suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ