x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le mardi 12 avril 2016 | AIP

Côte d’Ivoire / Cambriolé, le lycée moderne de Bocanda confronté à un problème de fonctionnement

Bocanda - Cambriolé dans la nuit du samedi à dimanche 13 mars dernier, par des individus qui ont emporté quatre ordinateurs et leur mémoire centrale, le lycée moderne de Bocanda (Centre-est région du N’Zi), est confronté actuellement à un problème de fonctionnement faute de matériel informatique.

« C’est la mémoire du lycée à savoir, toutes les données concernant les élèves, le personnel administratif et les enseignants que ces cambrioleurs ont emporté. Il n’y a plus d’archives au lycée. Cette situation rend le travail difficile, dans la mesure où tout se fait presque manuellement », ont affirmé lundi, les censeurs Maximin Depeuka et Koffi Gervais.

Ces derniers nourrissent toujours l’espoir de retrouver ce matériel, alors que les deux prévenus reconnus coupables de ce cambriolage, N’guessan Koffi Paulin et Kouakou Konan Yannick, par le tribunal de Dimbokro, et condamnés à 10 ans de prison, continuent de nier les faits. Quant à leur présumé acolyte Jean Marie, vendeur de téléphone portable à Bocanda et soupçonné d’avoir liquider le matériel volé, il est toujours en cavale.

(AIP)

kkc/amak/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ