x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 12 mai 2016 | L’intelligent d’Abidjan

Don : La Fondation Adja Nabintou Cissé offre du matériel informatique à L’Intelligent d’Abidjan

Touré Nabi Yssouf, président de la Fondation ‘’Adja Nabintou Cissé’’, accompagné d’un membre de sa structure, était le mercredi 11 mai 2016 au siège du journal L’Intelligent d’Abidjan. Il y est venu les bras chargés. Ce sont notamment des matériels informatiques, de bureau offerts à la rédaction et une vingtaine de bons de réduction de permis de conduire pour les journalistes.
Au cours de cette visite, le président Touré Nabi Issouf a rappelé les objectifs de la Fondation qui sont entre autres, perpétuer le nom de la mère du Président de la République, faire la promotion des valeurs de partage d’entraide et de soutenir les actions.
Il a également signifié que la Fondation veut aider les organes de presse parce que ceux-ci sont la voix des sans voix. Il a également indiqué que la Fondation a accordé des prises en charge aux élèves et étudiants en difficultés et fait des dons dans les hôpitaux en Côte d’Ivoire pour voler au secours des malades démunis.
Fonctionnant sur fonds propres, Touré Nabi Issouf dit être basé sur l’éthique, le civisme et la morale. Pour lui, il faut construire ‘’l’Ivoirien nouveau’’ en tenant compte des valeurs qui anoblissent l’homme dans sa dignité. Réceptionnant ces dons, Alafé Wakili, le Directeur général de L’Intelligent d’Abidjan, a traduit toute sa reconnaissance du quotidien au donateur.
Créée en 2006, la Fondation Adja Nabintou Cissé s’est donné pour vocation de faire du social.

O.R
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ