x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 9 juin 2016 | Fraternité Matin

Insaac: Les enseignants suspendent l’arrêt de travail et appellent à la reprise

© Fraternité Matin Par DR
Menace de grève à l’INSAAC/ le ministre Abinan rassure la CNEC INSAAC
Vingt-quatre heures après avoir reçu le préavis d’arrêt de travail de la Coordination Nationale des Enseignants du Supérieur et Chercheurs de Côte d’Ivoire (CNEC), section de l’Institut National Supérieur des Arts et de l’Action Culturelle (INSAAC), le Ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l’Administration, Pascal ABINAN a reçu les responsables de cette structure syndicale à une rencontre de dialogue, ce vendredi 03 juin 2016, à son Cabinet au Plateau.
Selon Émile Gueu, cette décision découlant de leur assemblée générale du 6 juin dernier vise « à préserver un climat de paix et à faire confiance aux autorités ministérielles », pour la recherche de solutions à leurs revendications.

La coordination nationale des enseignants du supérieur et chercheurs de Côte d’Ivoire, section de l’Institut national supérieur des arts et de l’action culturelle (Cnec-Insaac), par la voix de son secrétaire général, Émile Gueu a annoncé la suspension de l’arrêt de travail prévu du 6 au 11 juin. Et a, par conséquent, appelé tous ses camarades à la reprise des activités académiques et pédagogiques depuis de ce lundi 6 juin. C’était au cours d’un point de presse tenue à Cocody.

Selon Émile Gueu, cette décision... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ