x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 1 juillet 2016 | Soir Info

Abidjan: Des “microbes “ dressent des barrages

© Soir Info Par Elisée B
Opération Epervier : 422 « microbes » présumés interpellés et 21 fumoirs détruits en 48 heures
L’opération Epervier lancée par la Police nationale le 17 mai dernier, pour faire face au phénomène des « microbes », a permis d’interpeller en 48 heures 422 personnes dont 174 pour la seule journée de jeudi. L’information a été donnée par le Préfet de police d’Abidjan, Yao Kouamé Joseph, au cours d’un point de presse jeudi.
La Police charge : des arrestations, des dizaines de couteaux saisis
L’opération « Epervier », lancée par les autorités policières, il y a deux mois, pour éradiquer le phénomène des ''microbes'', est en train de gagner toutes les communes du district d’Abidjan et surtout les zones dites criminogènes.

Les éléments de la Police animant cette opération se sont particulièrement montrés intransigeants, le mercredi 22 juin 2016 à Adjamé et à Yopougon, selon des sources sécuritaires.

Dans la première commune citée, une vingtaine d’éléments ont effectué une descente à la gare routière. Sur place, ils sont tombés sur une dizaines de barrages illicites tenus par des jeunes délinquants pris en flagrant délit de racket de propriétaires de véhicules de tout... suite de l'article sur Soir Info
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ