x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 18 juillet 2016 | AIP

Côte d’Ivoire/ Un camion fonce sur une foule et fait un mort à Bongouanou

Bongouanou -Un chauffeur ayant perdu le contrôle de son camion, a foncé samedi, dans une foule de chrétiens, faisant un mort et huit blessés, à N’Zanfouénou, localité située dans la sous-préfecture de Bongouanou.

Selon les informations recueillies auprès de la brigade de gendarmerie d'Arrah, ce gros camion de marque DAF et conduit par Koné Kassoum, né en 1987 à Séguéla, était en provenance d'Arrah pour Kotobi. Arrivé au niveau de l’église et à cause d’une défaillance des freins, le mastodonte qui venait à vive allure n'a pu stopper sa course.

Il a d'abord percuté un camion de 10 tonnes contenant du ciment, qui n’a pu l’arrêter. Et dans sa course folle, après avoir percuté de nouveau 10 autres véhicules stationnés au bord de la voie, il a trainé sur 25 mètres un fidèle chrétien, le tuant sur le coup, avant de se renverser dans un ravin.

La victime répond au nom de Komoé Kouadio, né en 1964 à N’Zanfouenou, qui traversait la voie, au moment de la randonnée folle du camion. Les huit blessés graves sont ceux qui se trouvaient dans les véhicules stationnées en bordure de route et percutées par le camion.

(AIP)

dmc/fmo/kam
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ