x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 25 juillet 2016 | L’intelligent d’Abidjan

Daloa / Stéphane Bra Kanon, donne le sourire à de nombreux malades de la lèpre

Abandonnées à leur propre sort, les personnes invalides du fait de la lèpre à Daloa, vivent aujourd’hui grâce à l’aide de leurs parents et de certains bienfaiteurs. Profitant d’un weekend dans la cité des antilopes, Stéphane Bra Kanon, homme d’affaires et opérateur économique bien connu dans la région, s’est rendu à la léproserie de Daloa les mains chargées. Il a offert des dons composés de vivres et de non vivres.
Le donateur a rappelé que ‘’ le village des lépreux a été construit grâce aux efforts consentis par son père Denis Bra Kanon’’ et qu’il était de son devoir de venir visiter, ceux qui y habitent, vu les liens d’affection qu’ils avaient tissés avec son géniteur et connaitre aussi leurs besoins. Tout le village est sorti en grand nombre pour venir rendre un hommage au fils de leur bienfaiteur.
A son tour, le chef de la léproserie, Kouadio Laurent, visiblement satisfait de cette visite inattendue, a dit ceci : « Nous sommes très heureux de vous avoir parmi, nous et sachez que vous êtes pour nous les lépreux, un père qui pense à ses enfants et nous prions Dieu pour qu’il vous assiste et guide vos pas ».

T.Z
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ