x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le mardi 9 août 2016 | Alerte Info

Centre-ouest ivoirien : Six membres d’une famille meurent dans un incendie à Gagnoa

© Alerte Info Par DA
Incendie du Guichet du Foncier et de l’Habitat: le ministre Mamadou Sanogo sur les lieux
Lundi 28 mars 2016. Abidjan. Le ministre Mamadou Sanogo accompagné d`une délégation de son cabinet s`est rendu quelques heures après l`incendie à la tour D pour constaté les dégats. Pour l`heure, le ministre a rassuré les populations de l`ouverture éventuel d`un local provisoire pour ne pas paralyser les activités du Guichet unique.
Six membres d’une famille dont le père, la mère et quatre filles sont morts mardi matin à Gagnoa (centre-ouest ivoirien) dans l’incendie de leur maison, a rapporté le correspondant local de Alerte Info.

L’incendie, dont l’origine reste inconnue pour l’heure, a déclenché vers 02H00 (Gmt et locales) dans la maison de Raphael Coulibaly, agent au centre d’information et d’orientation (CIO), au quartier Zapata résidentiel.

Face au danger, l’ainé des garçons a pu exfiltrer de la chambre dans laquelle ils étaient tous couchés, ses trois petits-frères.

Les quatre filles, couchées dans une chambre attenante à celle des garçons, sont mortes dans l’incendie tout comme le père et la mère.

Les flammes avaient pratiquement consumé toute la maison à l’arrivée des pompiers qui ont pu les circonscrire pour éviter une propagation aux maisons voisines.

Serge Alain KOFFI, avec Jefferson Koudou à Gagnoa
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ