x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 23 septembre 2016 | L’Inter

Procès à la Cpi/ Losseni Fofana cité dans les massacres de Duékoué Le témoin : « Il y avait des victimes des deux côtés, peut-être même plus dans le camp pro-Ouattara »

© L’Inter Par PETER DEJONG
Début du procès de Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé devant la CPI
Jeudi 28 Janvier 2016. Pays-Bas (Haye). Le procès de l`ancien président Laurent Gbagbo ouvert cinq ans après la crise post-électorale. Photo: Me Atlit, avocat principal de la défense
Témoignant à visage découvert depuis la reprise du procès de Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé à la Cour pénale internationale (Cpi) depuis le lundi 19 septembre dernier, Mme Aurélie Fuchs a fini sa déposition le mercredi 21 septembre.

Elle a été ‘’cuisinée’’ par l’avocat principal de l’ex-chef de l’Etat, Me Emmanuel Altit, puis par la défense de Charles Blé Goudé. L’avocat de Laurent Gbagbo semblait avoir un seul objectif : jeter le doute sur les rapports produits par l’Organisation des nations unies en Côte d’Ivoire (Onuci). Toutes ses questions étaient orientées dans ce sens.

Pendant son contre-interrogatoire, il demande au témoin si « des rapports ont été établis sur les massacres de Duékoué par des groupes rebelles à... suite de l'article sur L’Inter
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ