x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Diplomatie Publié le samedi 1 octobre 2016 | Fraternité Matin

Akabogu-Chinwuba: "Buhari et Ouattara travaillent pour relancer les économies de nos deux pays"

© Fraternité Matin Par DR
Présentation des lettres de créances de l`Ambassadrice du Nigéria en Côte d`Ivoire
Jeudi 9 janvier 2014. Abidjan. La nouvelle ambassadrice de la République fédérale du Nigéria en Côte d’Ivoire, Ifeoma Jacinte Akabogu-Chinwuba, a présenté ses lettres de créances au président de la république, Alassane Ouattara.
Le 1er octobre 1960, la République fédérale du Nigeria, aujourd’hui première puissance économique africaine s’affranchissait de la tutelle du Royaume-Uni. À l’occasion de la célébration du 56e anniversaire de la fête nationale, l’ambassadeur parle des relations ivoiro-nigérianes.

Excellence, on imagine que la fête nationale du Nigeria aura un cachet particulier cette année eu égard au renforcement des relations surtout économiques entre votre pays et la Côte d’Ivoire…
Cette année nous fêtons le 56e anniversaire de l’indépendance de notre pays et en effet les relations sont bonnes entre nos deux pays. Nous, en tant qu’ambassade, mettons tout en œuvre pour parfaire davantage non seulement les relations politiques et économiques mais aussi bien... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ