x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 9 novembre 2016 | L’intelligent d’Abidjan

Buzz aux Etats-Unis d’Amérique: Akon compare Eudoxie Yao à Kim Kardashian

Les formes ‘’généreuses’’ de l’Ivoirienne Eudoxie Yao ont encore fait le buzz, pas en Afrique où elle est comparée à d’autres filles africaines du ‘’même gabarit’’, mais aux Etats-Unis d’Amérique.
Et c’est la star américaine, Akon qui se demande, sur sa page officielle Facebook, si Eudoxie Yao existe vraiment : ‘’Can you believe this Goddess is the real thing?!’’ Qui veut dire en français : « Pouvez-vous croire que cette déesse est vraie ? »
Akon a essayé de comparer l’Ivoirienne à la star américaine de la télé-réalité Kim Kardashian. Le chanteur a effet publié plusieurs photos d’Eudoxie Yao sur le réseau social, en voulant dire à Kim Kardashian qui est connue pour aussi mettre son postérieur en valeur sur la toile, de se retirer pour laisser la place à Eudoxie qui a plus de formes qu’elle. « Retirez-vous Kim K, cette reine africaine ferme juste Internet avec ses courbes », a posté le chanteur américain.
A la suite de cette publication de Akon, Eudoxie a reçu des félicitations mondiales des internautes, mais aussi plusieurs protestations des personnes ne la trouvant pas naturelle.
L’Ivoirienne a, elle-même, commenté sa photo tout en remerciant et bénissant Akon pour cette particulière attention.
On peut dire que le ‘’le popotin’’ d’Eudoxie Yao à dépasser les frontières de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique.

D.S

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ