x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 12 novembre 2016 | L’intelligent d’Abidjan

Législatives 2016: Muluku reconfirme son intention de candidature !

Sensible à la situation économique et sociale de notre commune, profondément préoccupé par l’inaction sur certains sujets touchant directement les conditions de vie de notre circonscription électorale, et porté par les nombreux encouragements dépassant les frontières partisanes, j’ai décidé d’aller au charbon, en toute indépendance, pour conquérir le seul poste de député de la Commune d’Agboville, et mettre à votre disposition toute non expérience.
Je déclare mon attachement aux valeurs de la République et à la qualité de vie sur le territoire de notre commune, et voudrais défendre sans concession et avec un grand dévouement les valeurs indissociables de moralité, d’égalité, de respect de l’autre, de fraternité et de convivialité. Et je ferai avec un total désintéressement !
Une décision mûrement réfléchie et qui vient d’être confrontée après cette brève période de campagne référendaire. Le temps qui précède une élection est un temps propice à l’échange et à l’écoute pour redéfinir les priorités dont notre circonscription a besoin et présenter des propositions concrètes.
Cette candidature est pour moi un engagement sincère et de conviction. Je ne veux pas être de cette qui restent passifs, de ceux qui critiquent ou hurlent sans proposer. Je veux plutôt être de ceux qui ont de l’audace, agissent pour nos valeurs, notre territoire, notre circonscription et notre pays.
Je voudrais, en terminant, remercier ceux qui voudront bien nous soutenir dans notre démarche et rejoindre notre équipe qui est déjà au travail !

Muluku, le candidat de la rupture.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ