x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 17 novembre 2016 | AIP

Séguéla : deux mois de prison avec sursis pour le client qui a infligé une raclée au couturier qui ne respectait pas les rendez-vous

Séguéla – Lors de l’audience correctionnelle des flagrants délits de la section de tribunal de Séguéla (Nord-ouest, région du Worodougou), mercredi, Touré Laurent, mécanicien et père de six enfants, a été condamné pour avoir porté main à Bakayoko Losseni, un couturier qui n’honorait pas les multiples rendez-vous convenus.

Le prévenu qui a constamment reconnu les faits à la barre déclare avoir agi ainsi après que le couturier s’en soit pris à lui alors qu’il n’avait pas cousu les tenues de ses enfants prévues d’abord pour être portées durant le Ramadan puis à la Tabaski.

‘’On ne se rend pas justice. Dans un tel cas, vous pouvez vous rendre à la gendarmerie, à la police ou même venir ici au tribunal’’, a conseillé le président de l’audience devant lequel Bakayoko Losseni comparaissait pour ‘’violence et voie de fait’’.

Le tribunal, statuant publiquement, contradictoirement, en matière correctionnelle et en premier ressort, a infligé au prévenu une peine de deux mois de prison avec sursis et 50 000 francs CFA d’amende.

kkp/akn/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ