x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 5 décembre 2016 | Soir Info

Chantal Fanny (Candidate indépendante) : « Je suis une femme de défis, pas une indisciplinée »

© Soir Info Par DR
Super Fête des Mères dans le district du Denguélé
Samedi 28 Mai 2016. Stade de la Préfecture d’ Odienné. Les Femmes du District du Denguélé à travers leurs Associations Fasso Kanou et COFED, en collaboration avec les Femmes élues du District du Denguélé (Madame Chantal Fanny, Maire de la Commune de Kaniasso, de Madame TOURE Djénébou, Maire de la Commune de Séguélon, Madame Mabana KONE, Maire de la Commune de Bako et Madame Nassénéba TOURE, Maire de la Commune d`Odienné) ont organisé la Super Fête des Mères.
Candidate indépendante aux législatives du 18 décembre 2016, dans la région du Folon (nord ivoirien), Chantal Fanny, par ailleurs maire de Kaniasso, est revenue, dans cet entretien, sur ses motivations ainsi que ses projets pour sa région.
Chantal Fanny est-elle candidate aux élections législatives du 18 décembre prochain? Et qu’est-ce qui vous a motivée à vous engager dans cette campagne ?

En effet, je suis candidate aux élections du 18 décembre prochain. Cette candidature est basée sur mes convictions personnelles, ma volonté de toujours apporter de l’aide et une meilleure visibilité à mes concitoyens qui ne cessent de me solliciter et me réitérer leur attachement. C’est donc pour le Folon et sa population que je suis candidate.

Vous confirmez cette... suite de l'article sur Soir Info
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ