x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 13 décembre 2016 | AIP

Un chauffeur fonce dans une foule: un mort et cinq blessés

Un chauffeur, commerçant à Bodo (sous-préfecture de N’Douci), a foncé vendredi dans une foule près d’un kiosque à café grouillant de monde, tuant un homme et faisant cinq blessés dont une femme enceinte.

Selon les témoignages recueillis à Bodo, le jour des faits, un instituteur qui se rendait aux funérailles, loue un véhicule utilitaire assurant le transport entre le carrefour PK 103 et la sous-préfecture de N’Douci, pour regagner le village de Bodo.

Le chauffeur le dépose au marché du village. A peine le véhicule garé, un gérant de commerce, sans permis y saute et apprend à conduire. Revenu au marché, il fonce dans une foule massée devant un kiosque à café où sont affichés les quotidiens et hebdomadaires.

Six personnes sont blessées dont une femme enceinte. Elles sont transportées d’urgence à l’hôpital Saint Jean Baptiste de Kodimasso, non loin de l’échangeur de Tiassalé PK 109, pour les premiers soins. Parmi elles, le cas d’Aboya Niangoran, 42 ans, planteur, empire quelques heures plus tard et nécessite son évacuation au CHU de Cocody. Le constat de son décès est fait par un médecin du CHU de Cocody dans l’ambulance qui l’a évacué vers ce centre hospitalier universitaire d’Abidjan, dans la nuit de samedi à dimanche, vers 4h du matin.


ja/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ