x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 15 décembre 2016 |

Législatives 2016 à Guiglo sous-préfecture: Doun Alice, la candidate du changement

© Par DR
Législatives 2016 à Guiglo sous-préfecture: Doun Alice, la candidate du changement
Lundi 12 décembre 2016. Guiglo-Troya2. Lancement de la campagne de Doun Alice.
Les législatives 2016 dans la sous-préfecture de Guiglo s’annonce bien pour Doun Alice et son staff. Elle est la seule femme parmi 7 hommes. Le lundi 12 décembre dernier, la candidate des femmes et de la population de Guiglo sous-préfecture a procédé au lancement officiel de sa campagne à Troya2 dans le village de Kao Emmanuel, son suppléant.

Aux environs de 9H30, les populations environnantes de Kaadé, Bedy Goazon, Nizahon et autres ont pris d’assaut le stade de Traoya2, lieu du lancement de la campagne. ’’On veut Alice, on veut Alice’’, disent certains. Pour d’autre, c’est Alice qui est notre député ou rien. Alice candidate choco, le Fleo a choisi une femme et c’est Alice’’. Le show était au rendez-vous. L’ambiance était à son comble, surtout danse et chant du terroir.

Le coup d’envoi du meeting du lancement a été donné par Kao Emmanuel, le suppléant de la candidate indépendante. Après avoir salué sa population pour la forte mobilisation autour de la candidate Doun Alice, a demandé à ses parents de sortir massivement pour voter le choix du changement. Selon lui, après avoir essayé les hommes pendant plusieurs mandats dont le résultat n’a rien produit ; il est temps maintenant d’essayer la femme pour voir ce qu’elle apportera pour la sous-préfecture de Guiglo. Pour lui, le choix d’Alice est le choix d’obtention des solutions des peuples du Fleo.

Quant à Mme Diarrasouba Doun Alice, sa motivation pour ses législatives et sa candidature à la députation de sa sous-préfecture est d’aider et de contribution à l’amélioration des conditions de vie de ses parents une fois à l’hémicycle.

Pour elle, le changement est une réalité avec une femme. C’est pourquoi, elle a exhorté les uns et les autres à faire en sorte que ce changement devient une réalité au soir du 18 décembre 2016. Afin qu’elle vienne sur ce même stade célébrer la victoire de la femme et du changement. C’est la raison pour laquelle, elle a demandé tous les chefs, responsables d’organisations féminines et de la jeunesse présents ce lancement de campagne d’être des ambassadeurs auprès des électeurs pour voter le choix de l’avenir et du changement qu’est Doun Alice.

Notons que juste après le meeting officiel de la candidate, une pluie torrentielle de bénédiction s’est abattue sur toute la sous-préfecture pour témoigner les prémices de la victoire de la candidate Doun Alice.

NF
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ