x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 15 décembre 2016 | AIP

Législatives 2016: Le candidat Ako Adjoro (Cap-UDD) veut agir pour la paix et la cohésion sociale à Azaguié

Agboville – Ako Adjoro Claud, candidat du Cap-UDD aux législatives 2016 dans la circonscription électorale d'Azaguié commune et sous-préfecture, dit briguer le poste de député, afin d’agir au retour d’une paix durable et de la cohésion sociale retrouvée entre les fils et fils d’Azaguié, sans distinction d’ethnies, de race et de religions.

Selon M. Ako, les crises politiques ivoiriennes successives ont entamé négativement le tissu social à Azaguié, "où, jadis, les Abbey mangeaient chez leurs parents Malinké, et les jeunes Malinké en faisaient de même chez leurs amis dans les familles autochtones".

‘’Nous sommes candidat au poste de député, nous sommes sûr que nous serons élu au soir du 18 décembre, pour œuvrer au retour de la paix et de la cohésion sociale entre les populations d’Azaguié sans exclusive’’, a-t-il déclaré mercredi à l’AIP.

Pour lui, sans paix ni cohésion sociale entre les différents peuples d’Azaguié, il ne peut y avoir de développement et de prospérité pour tous et pour chacun. ‘’C’est ensemble, main dans la main, que les habitants d’Azaguié et des villages environnants vont parvenir à résoudre les problèmes de santé, de pauvreté, d’eau et de voirie, auxquels ils sont confrontés. Je veux être député pour apporter ma modeste contribution à trouver les solutions aux problèmes que vivent au quotidien mes parents. Et je suis convaincu de ma victoire’’, a conclu Ako Adjoro Claud.

ja/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ