PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 16 décembre 2016 | Abidjan.net

Religion : Des catholiques Ivoiriens sur les traces de Jésus Christ en Israël

© Abidjan.net Par DR
Religion : Des catholiques Ivoiriens sur les traces de Jésus Christ en Israël
A l’initiative de l’Etat de Côte d’Ivoire, plusieurs dizaines d’Ivoiriens chrétiens catholiques effectueront du 18 au 27 décembre prochain, un pèlerinage en Israël.
A l’initiative de l’Etat de Côte d’Ivoire, plusieurs dizaines d’Ivoiriens chrétiens catholiques effectueront du 18 au 27 décembre prochain, un pèlerinage en Israël. Ce voyage de haute portée spirituel​le​

permettra aux fidèles catholiques ivoiriens de visiter les symboles et lieux qui ont marqué la vie de Jésus-Christ durant son séjour terrestre.

Jeanne A., la responsable de la Foi Cristal, l’une des structures à charge d’organiser ce pèlerinage, tient à rassurer les pèlerins Ivoiriens sur les dispositions prises pour leur permettre de faire un très bon pèlerinage. Jeanne A., dont la structure Foi Cristal se positionne comme l’une des références en matière d’organisation de pèlerinages chrétiens en Côte d’Ivoire, annonce des innovations pour cette édition.

Outre Israël, Foi Cristal organise des pèlerinages à Lourdes en France et à Rome en Italie. Le pèlerinage qui aura lieu en Israël du 18 au 27 décembre s’annonce comme un grand moment de recueillement ce d’autant plus qu’il s’effectue dans une période très significative pour les chrétiens à savoir la commémoration de la Noël, symbolisant la naissance de Jésus-Christ.

Elisée B.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ