PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 29 décembre 2016 | AIP

Première convention des assemblées de Dieu de la région de San Pedro

Tabou - La première convention régionale de l'église évangélique des assemblées de Dieu a débuté au temple Eliel de Tabou sur le thème "Le retour certain de Jésus Christ" avec le pasteur Nicaise Djah.

"Les tremblements de terre, les inondations, les incendies, les épidémies, les maladies telles le Sida, la peste porcine, la grippe aviaire, Ebola, les guerres, le terrorisme... qui endeuillent le monde entier, malgré l'avancée technologique et scientifique, sont la preuve que l'arrivée du Christ est imminente", a souligné lundi le pasteur Nicaise Djah, avant d’inviter tous les croyants à la prière pour que l'humanité soit plus paisible à se préparer dans la sérénité du retour de Jésus.

Il a également invité le peuple de Dieu à prôner l'amour, la solidarité et la fraternité, car l'être humain mérite de vivre en paix et dans le bonheur. La convention réunit les fidèles des assemblées de Dieu de la région de San Pedro qui comprend les départements de San Pedro et de Tabou. Elle prendra fin ce jeudi.

bb/amy/kg/kp

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ