x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 16 décembre 2016 | AIP

Le candidat du RHDP à Koro prône l’union et la cohésion

© AIP Par Didier ASSOUMOU
SICOGI: cérémonie de présentation de voeux de nouvel an au Directeur Général
Vendredi 10 Janvier 2014. Abidjan. Le personnel de la Société Ivoirienne de Construction et de Gestion Immobilière (SICOGI), a organisé une cérémonie au cours de laquelle, les différentes directions ont échangé les voeux de nouvel an avec le Directeur Général ,Camara Loukimane. Photo: Bakayoko Ibrahim, PCA de la SICOGI
Koro - Bakayoko Ibrahim, candidat du rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) aux élections législatives du 18 décembre parcourt depuis samedi le département de Koro (Bafing) à la conquête des électeurs prônant l'union et la cohésion, "Benguéléman", en langue locale.

«Notre objectif est de donner les outils nécessaires au Président de la République SEM Alassane Ouattara pour qu’il puisse terminer la grande réalisation qu’il a entamée en si peu de temps et aussi unir les fils et filles de Koro pour un développement meilleur », soutient Bakayoko Ibrahim.

Le plus important, estime-t-il, c’est l’union et la cohésion entre les filles et les fils de Koro pour le développement. Partout où il est passé il appelle les populations à voter massivement pour lui, afin de lui donner les moyens de poursuivre le développement de Koro.

Bakayoko Ibrahim RHDP et Soumahoro Issouf, le maire sortant de Koro sont les candidats qui se disputent l’électorat du département de Koro.

(AIP)

ss/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ