x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 18 décembre 2016 | AIP

Une journée de communion avec les détenus de la prison civile de Bouaflé

Bouaflé – La deuxième édition de la journée de communion avec les détenus de la maison d’arrêt et de correction de Bouaflé (Centre-ouest, région de la Marahoué) a été organisée, samedi, dans l’enceinte de la prison.

Cette journée, initiée par le pool pénitentiaire regroupant tous les intervenants en milieu carcéral vise à contribuer à l’épanouissement et au bien-être des détenus dont la vie carcérale demeure difficile.

Le président du pool, Koffi Yao, juge de l’application des peines au tribunal de première instance de Bouaflé, a indiqué que cette journée montre que les prisonniers ne sont pas oubliés et font toujours partie de la société. Il a remercié les partenaires qui ont soutenu financièrement le pool, notamment le Conseil régional, la mairie, le tribunal ainsi que d’autres bienfaiteurs.

Plusieurs activités ont meublé cette journée à savoir, l’exposition et la vente de plusieurs articles confectionnés par les détenus, la distribution de repas et des matchs de football, suivis de récompenses aux vainqueurs.

zaar/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ