x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Région Publié le dimanche 18 décembre 2016 | AIP

Bouaké Fofana souhaite une forte majorité pour le RHDP

© AIP Par Marc Innocent
Infrstructures économiques: le DG de l`AGEROUTE visite le chantier du pont de Jacqueville
Mardi 10 Mars 2015. Jacqueville. Monsieur Bouaké Fofana, Directeur Général de l`Agence de Gestion des Routes (AGEROUTE) s`est rendu sur le chantier du pont de Jacqueville, quasiment achevé, en vue de s`enquérir de l`évolution des travaux.
Séguéla – Le président du Conseil régional du Worodougou, Bouaké Fofana, espère que le Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) engrangera le maximum de sièges lors du scrutin législatif qui se déroule dimanche et pour lequel il a voté aux environs de 10h 30 mn dans l’enceinte de l’EPP Kani 1 (Nord-ouest, région du Worodougou).

‘’Le RHDP doit remporter une forte majorité, pour ne pas dire la majorité suprême pour ne pas que nous restions en marge du développement promis par le président de la République’’, a souhaité Bouaké Fofana qui perçoit en la candidature unique de Méité Ben Abdoulaye à Kani, ‘’la solidarité des filles et fils de la localité’’.

Au total, 1137 candidats dont 740 indépendants, 248 du RHDP et 187 du Front populaire ivoirien (FPI) briguent 255 postes de député lors de ce scrutin, rappelle-t-on.

kkp/ask
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ