x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 20 décembre 2016 | LInfodrome

Après sa défaite aux législatives / Augustin Komoé (FPI) prévient Ouattara : « Désormais, il faudra compter avec le FPI dans un Parlement aux ordres »

© LInfodrome Par DR
Politique : Hamed Bakayoko reçoit l’ancien ministre Augustin Komoé
jeudi 13 mars 2014. Abidjan. Le ministre de l`intérieur Hamed Bakayoko a accordé une audience à l`ancien ministre Augustin Komoé après son retour d’exil.
Après sa défaite aux élections législatives dans la localité de Kokomian, Tankessé, Tienkoikro dans la région du Gontougo, l’ancien ministre Augustin Kouadio Komoé qui défendait les couleurs du FPI-tendance Affi N’Guessan, reste tout de même confiant pour l’avenir.

« Notre objectif en prenant part à ces joutes électorales était double: d'une part contribuer au renforcement de notre jeune démocratie en proie à des balbutiements et d'autre part donner au FPI les moyens de reconquérir le pouvoir », a-t-il fait savoir dans une déclaration publiée lundi soir. Certes, reconnait-il, la moisson est ‘’maigre’’, mais ‘’nous continuons notre œuvre de sauvegarde de la démocratie’’. « Désormais, il faudra compter avec le FPI dans un Parlement aux ordres.... suite de l'article sur LInfodrome
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ