x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le samedi 31 décembre 2016 | Partis Politiques

Message de Nouvel An du Président Henri Konan BEDIE

© Partis Politiques Par DR
Célébration de la fête des ignames à Arrah - Bédié rend hommage au peuple Ahua et félicite N’Guessan Ahondjon
Vendredi 23 Décembre 2016. Arrah. Le président du Pdci Rda, Henri Konan Bédié était à l’occasion de la célébration de la fête des ignames dans cette localité.
2016 vient de s’achever. Les élections législatives aussi. Bonne et heureuse année à tous les Ivoiriens et surtout aux militants du PDCI RDA et du RHDP.
J’adresse mes vives félicitations à tous les candidats élus, quelque soit leur obédience politique.
J’adresse mes encouragements à ceux qui n’ont pas été retenus mais qui n’ont pas démérité pour autant.
Nous devons nous mettre ensemble autour d’un seul idéal, la mère patrie, notre chère Côte d’ivoire, car elle vaut à elle seule tous les combats.
Militantes et militants du PDCI-RDA, je sais combien vous êtes tous éprouvés par les difficultés de cette fin d’année, singulièrement à la suite des dernières consultations électorales. Vous avez tous l’impression que rien ne va et que vous êtes incompris. Le PDCI-RDA est vivant. Comme toute association qui a traversé le temps, et connait des hauts et des bas. Il nous faut faire un bilan.
Le père fondateur Félix Houphouët Boigny nous a légué une arme: le dialogue, qui est l’arme des forts. Allons donc au dialogue et à la paix dans l’union et la cohésion.
Militants du RHDP, nous sommes les plus nombreux. C’est ensemble dans l’union que nous serons plus forts, face aux batailles futures. Notre engagement doit être sans faille.
Ne laissons pas les divisions et les rancœurs miner ce bel outil que nous avons forgé. Le gouvernement sous la houlette du Président Alassane Ouattara est au travail, pour le bonheur de tous.
Ivoiriens, Ivoiriennes, militants du PDCI -RDA et du RHDP, la Côte d’Ivoire est notre bien commun. Elle a besoin de tous ses fils, de toutes ses filles. La réconciliation est en marche. Nos frères exilés sont revenus et participent à la vie de la nation.
Que la sagesse habite nos cœurs, pour qu’il y ait la paix, la santé et la prospérité dans nos foyers.
Bonne et Heureuse année a tous et que Dieu veille sur la Côte d’Ivoire.

Henri Konan BEDIE
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ