x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 16 février 2017 | Fraternité Matin

Médias: Des organisations déplorent ’’l’attitude anti-confraternelle’’

© Fraternité Matin Par D. Tagro
Arrestation de journalistes: les organisations professionnelles des médias ``condamnent avec force`` et ``exigent la libération immédiate`` des confrères
Lundi 13 février 2017. Abidjan. Les organisations professionnelles des médias ``condamnent avec force`` et ``exigent la libération immédiate`` des confrères.
Dans un communiqué publié à la suite de la rencontre, ces organisations exigent toutefois de ces autorités, « l’abandon des charges » retenues contre les accusés.

Les six journalistes arrêtés pour ‘’divulgations de fausses informations’’ sur la récente mutinerie de soldats en Côte d’Ivoire, ont été mis en liberté dans l’après-midi du mardi 14 février 2017.

Suite à cette libération, les organisations et associations professionnelles du secteur de la presse, réunies ce mercredi 15 février 2017, à la Maison de la Presse, à Abidjan-Plateau, « saluent » l’acte des autorités judiciaires.

Dans un communiqué publié à la suite de la rencontre, ces organisations exigent toutefois de ces autorités, « l’abandon des charges » retenues contre les... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ