x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le lundi 20 mars 2017 | Fraternité Matin

Paris: La Fondation Children Of Africa valorise la littérature africaine

© Fraternité Matin Par David ZAMBLÉ
Abobo-Té : la Fondation Children Of Africa met un bibliobus à la disposition de l’École Primaire Catholique St Augustin
Jeudi 09 juin 2016. Abobo. À la faveur des festivités de fin d’année de l’École Primaire Catholique (EPC) St Augustin d’Abobo-té, la Fondation Children Of Africa a mis, l’un de ses bibliobus équipé de 3600 ouvrages et de deux (02) ordinateurs avec connexion internet, à la disposition des élèves, du mardi 07 juin au jeudi 09 juin 2016. Dans ce cadre, la Fondation de Madame Dominique OUATTARA a invité, l’écrivaine LOBE Wagga Hélène épse OUREGA, le jeudi 09 juin 2016. Auteure de « UN ANGE DANS LE CIEL », l’écrivaine a échangé, durant près de deux heures avec les élèves, autour des thèmes de son ouvrage, à savoir : l’amitié, la solidarité, la charité, la confraternité.
L’honneur est revenu à la Fondation Children Of Africa de parrainer cet espace, en raison de sa qualité de "Pionnière en Afrique en matière d’initiation de la jeunesse à la lecture"

La Fondation Children Of Africa de Mme Dominique Ouattara, l’épouse du chef de l’Etat ivoirien va prendre part à l’édition 2017 du salon du livre de Paris. Où du 23 au 25 mars, sont attendus une dizaine de pays africains pour animer un pavillon spécialement dédié à la littérature africaine. Le thème retenu est : « lire et écrire l’Afrique », a relayé un communiqué produit à cet effet.

L’honneur est revenu à la Fondation Children Of Africa de parrainer cet espace, en raison de sa qualité de "Pionnière en Afrique en matière d’initiation de la jeunesse à la... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ