x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le mercredi 29 mars 2017 | APA

Côte d’Ivoire: Le Général Mathias Doué sera inhumé le 20 avril prochain à Abidjan

© APA Par DR
Général Mathias Doué, ex-chef d`Etat-major des Forces de défense et de sécurité (FDS).
Abidjan (Côte d’Ivoire) - Décédé le jeudi dernier au Maroc, l’ex-chef d’état-major des armées ivoiriennes, le général de division, Mathias Doué Yehamun, sera inhumé le 20 avril prochain à Abidjan, rapporte un communiqué du ministère de la défense.

Cet enterrement de l’ex-officier général sera précédé d’une messe de requiem le même jour à la cathédrale St Paul d’Abidjan et d’une cérémonie d’honneurs militaires à la place d’armes de l’état-major des armées, ajoute le communiqué.

La levée de corps est prévue le 19 avril prochain et la présentation des condoléances à la famille de l’illustre disparu, elle, est fixée pour les 17 et 18 avril prochains au domicile abidjanais du général Mathias Doué aux II-Plateaux,dans l’Est de la capitale économique ivoirienne, précise le document.

Né en 1946, le général de division, Mathias Doué a occupé de hautes fonctions en Côte d’Ivoire . Il fut entre autres, ministre de la jeunesse du gouvernement du général Robert Guéï, puis chef d’État-major des armées entre 2000 et 2004.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ