x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 25 mai 2017 | Fraternité Matin

Retour du Maroc à l’UA: L’événement célébré à Abidjan

© Fraternité Matin Par PR
Le CHAMCI remet un chèque de 27 millions à l`unité de néphrologie pédiatrique du CHU de Yopougon
Lundi 6 février 2017. Abidjan. Yopougon. Le Club des Hommes d`Affaires Musulmans de Côte d`Ivoire (CHAMCI) a offert, lundi, un chèque de 27 millions à l`unité de néphrologie pédiatrique du CHU de Yopougon en présence de l`ambassadeur du Maroc en Côte d`Ivoire SEM Abdelmalek Kettani. photo : l`ambassadeur du Maroc en Côte d`Ivoire SEM Abdelmalek Kettani.
A l’initiative d’Abdelmalek Kettani, ambassadeur du royaume du Maroc en Côte d’Ivoire et de Joséphine Charlotte Muyama Kala, représentant spécial de la Commission del’union africaine (Ua) en Côte d’Ivoire, une conférence a été organisée, mardi, sur le thème : « Maroc-Afrique : une relation séculaire, multi-facette et prometteuse».

L’objectif, selon le diplomate marocain, étant de "célébrer tous ensem-ble l’Afrique, ce continent qui atant de possibilités et de poten-tialités." Ce, à la veille de la fête dédiée à l’Afrique par l’union africaine, le 25 mai prochain, à la salle de conférences du ministère des Affaires étrangères de Côte d’ivoire. Pour le représentant de Sa Majesté Mohammed VI, le Maroc considère l’Afrique comme une... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ