x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 1 juin 2017 | AIP

Les femmes invitées à s’engager "davantage pour la réconciliation des cœurs et des esprits"

© AIP Par Serge T
Cérémonie de décoration de 25 femmes à la grande chancellerie
Mardi 31 Mai 2017 Abidjan. La grande chancelière Henriette Dagri Diabaté a décoré 25 femmes dans l`ordre de mérite pour avoir servir avec bravoure et abnégation la nation ivoirienne dans plusieurs domaines d`activités au cours d`une cérémonie officielle à la grande chancellerie.
Abidjan - La Grande chancelière Henriette Dagri Diabaté a appelé mercredi, à Abidjan, les femmes, lors d’une cérémonie de décoration au sein de son institution à Cocody, , à s’engager « davantage pour la réconciliation des cœurs et des esprits », faisant allusion à la récurrence des tensions sociopolitiques dans le pays.

« Je sais votre capacité de persuasion et de médiation. Je vous invite toutes et tous à préserver la paix sociale, de façon à ce que la formulation des revendications ne détruisent pas la paix qui, somme toute, est la condition indispensable à la recherche des moyens pour répondre aux soucis de tous », a-t-elle souligné.

Elle a dit compter sur les femmes pour « mener cette mission d’apaisement social et pour apporter au président de la République notre soutien et notre affection maternelle ».

Elle a fait savoir que le chef de l’Etat est à l’écoute de tous ses concitoyens, et tout particulièrement des femmes.


ti/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ