x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le vendredi 9 juin 2017 | AIP

Des projets sociaux inaugurés au profit des populations de Borotou-Koro et Touba

Le groupe SIFCA, à travers sa filiale Sucrivoire, a procédé, du 1er au 04 juin, à la remise de cinq projets sociaux aux populations de Borotou-Koro et Touba, dans la région du Bafing.

Il s’agit, entre autres, de projets portant sur l’adduction d’eau à énergie solaire du village de Bontou, de la construction en BTC de deux nouvelles classes de l’école maternelle « Fleurs de cannes » sur l’unité agricole intégrée (UAI), de dons de jeux extérieurs et des équipements des salles de la maternelle, de l’éclairage solaire public du village de Dabala, et de l’installation d’une pompe hydraulique à Bananigiro et une autre à Kangana.

En marge de ces remises officielles, Sucrivoire a également procédé à la pose de la 1ère pierre de la cantine scolaire de Morifingso et du dispensaire rural de Kangana, rapporte un communiqué de presse de SIFCA transmis à l’AIP.

La réalisation de ces projets s’inscrit dans le cadre de la politique Développement durable de Sucrivoire. La société en a aussi profité pour récompenser l’excellence aussi bien dans le domaine de l’Education que dans celui du Sport à travers la remise des kits scolaires aux meilleurs élèves de l’année, des équipements sportifs aux meilleures équipes des écoles primaires.


cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ