x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

International Publié le lundi 12 juin 2017 | AIP

L’Iran propose la coopération multilatérale entre les pays pour prévenir le terrorisme

L’ambassadeur de la République islamique d’Iran en Côte d’Ivoire, Mansour Shakib Mehr, a indiqué que, pour prévenir le terrorisme, son pays propose que les pays aient des coopérations multilatérales et s’unissent pour combattre ce phénomène qui, a-t-il ajouté, est en train d’accroitre sa domination dans le monde.

"La République islamique d’Iran croit que, pour prévenir cette idéologie ainsi que ce danger, on doit avoir des coopérations multilatérales", a déclaré M. Mansour Shakik Mehr, estimant que la résolution de la question du terrorisme nécessite la détermination des positions internationales et multilatérales.

"Il n’y a pas de bons terroristes et de mauvais terroristes, on doit s’unir contre ce phénomène qui menace l’humanité", a-t-il insisté samedi à Abidjan, à l’occasion de la rupture de jeûne en faisant référence aux attentats terroristes qui ont eu lieu mercredi à Téhéran et qui ont causé la mort de 17 personnes et fait une cinquantaine de blessés.

La cérémonie de rupture de jeûne est organisée chaque année par l’ambassade d’Iran afin d’échanger avec la presse sur les évènements qui se déroulent en Iran.


Sdaf/kp
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ