x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 20 juin 2017 |

Coupe des confédérations : StarTimes ouvre ses portes à 2 commentateurs ivoiriens de talent

© Par DR
Coupe des confédérations FIFA Russie 2017: StarTimes invite les journalistes Martin Assemian et Roger Stéphane à couvrir l’intégralité des matchs de cette compétition
Pour permettre à ses abonnés de vivre pleinement la Coupe des confédérations FIFA Russie 2017, StarTimes invite 2 des commentateurs sportifs parmi les plus prestigieux de Côte d’Ivoire à couvrir l’intégralité des matchs de cette compétition de classe mondiale.
Dans le cadre de son partenariat avec l’ASEC-Mimosas, StarTimes accueille dans ses locaux de Pékin les journalistes Martin Assemian et Roger Stéphane le temps de la Coupe des confédérations.
Martin Assemian est un journaliste sportif expérimenté et directeur des programmes de la première radio sportive de Côte d’Ivoire, RJN-ASEC Mimosas.
Roger Stéphane est commentateur sportif et animateur de plateaux d’avant matchs pour RJN. Il a notamment couvert le mondial d’Afrique du Sud en 2010.
« Nous sommes très heureux d’accueillir Martin Assemian et Roger Stéphane. Ce sont 2 excellents commentateurs qui vont faire vibrer les cœurs des fans. StarTimes a lancé une grande campagne de promotion, le Grand Show de l’Eté, et nous nous sommes dit qu’il fallait marquer le coup. Nous avons très à cœur d’offrir le meilleur à nos abonnés et nous en avons beaucoup qui sont fans de football. Nous avons saisi l’occasion de la Coupe des confédérations, qui est le grand tournoi international de l’été, pour mettre en place cette opération. De plus, cela contribue à notre stratégie globale de localisation des contenus en Afrique, » explique Cole He Xin, directeur Sports de la division Média de StarTimes.
Du 17 juin au 2 juillet, la Russie organise la Coupe des confédérations FIFA 2017 ; un tournoi considéré comme une répétition de la Coupe du monde 2018. L’Allemagne, champion du monde en titre, le Portugal, vainqueur de l’Euro 2016, et le champion sud-américain, le Chili, figurent parmi les 8 équipes qui s’affronteront en Russie.
Partenaire officiel de la FIFA, StarTimes diffusera en direct tous les matchs de la Coupe des confédérations sur ses chaînes sport. StarTimes diffusera également cet été en direct et en exclusivité l’ICC et la Supercoupe d’Allemagne. Et l’an prochain, Startimes diffusera en direct la Coupe du monde de Russie.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ