x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Diplomatie Publié le jeudi 6 juillet 2017 | Fraternité Matin

Grande Chancellerie : L’ambassadeur d’Afrique du Sud échange avec Henriette Diabaté

© Fraternité Matin Par DR
Distinction: le Général de Division Vagondo Diomandé fait Chevalier dans l’ordre nationale français
Jeudi 20 avril 2017. Résidence de France. Le Général de Division Vagondo Diomandé, chef d`état major particulier du Président de la République a été fait Chevalier dans l’ordre nationale français par l’ambassadeur de France à Abidjan au nom de la République française. Photo: Henriette Dagri Diabaté, Grande chancelière.
Le diplomate sud-africain, en poste à Abidjan depuis quatre mois, s'est dit heureux d'avoir été reçu par une grande dame de Côte d'Ivoire et d'Afrique.

Le nouvel ambassadeur d'Afrique du Sud a été reçu, mardi, à la Grande chancellerie par Henriette Dagri Diabaté. DaynandNaidoo y était,hier pour échanger avec la Grande Chancelière, Henriette Dagri Diabaté.

Le diplomate sud-africain, en poste à Abidjan depuis quatre mois, s'est dit heureux d'avoir été reçu par une grande dame de Côte d'Ivoire et d'Afrique. C’est pourquoi DaynandNaidoo estime que la Grande chancelière est un modèle pour les futures générations africaines. Il ajoute qu'en tant qu’historienne de formation, Henriette Dagri Diabaté connait parfaitement l'histoire de l'Afrique et par ricochet... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ