x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 13 juillet 2017 | Fraternité Matin

Tracasseries routières: Les transporteurs guinéens et ivoiriens engagés à éradiquer le phénomène

© Fraternité Matin Par Serge T
Accident de la circulation sous le pont de la Riviéra 2: un ``gbaka`` et un gros camion entrent en collision, plusieurs blessés dénombrés
Vendredi 13 novembre 2015 . Abidjan.Un ``gbaka`` et un gros camion entrent en collision, faisant plusieurs blessés sous le pont de la Riviéra 2.
Les transporteurs s’engagent à lutter efficacement contre les tracasseries routières et la fraude entre la Côte d’Ivoire et la Guinée. Cette volonté a été affichée lors du lancement des activités de l’Antenne de l’union nationale des transporteurs routiers et chargeurs de Guinée de Côte d’Ivoire (Auntrg-Ci), 8 Juillet, au siège du Haut conseil des transporteurs routiers de Côte d’Ivoire sis à Treichville.
Cette cérémonie marque le début d’un système nouveau, à savoir l’organisation et le suivi du trafic routier entre la Guinée et la Côte d’Ivoire par cette antenne et les douanes ivoiriennes et guinéennes.
Pour mener à bien ses activités, cette organisation a installé récemment son comité national de gestion présidé par Diallo Mamadou.... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ